L’installation d’un CSNP dans les locaux du Centre Hospitalier de Saint-Tropez s’appuie sur sa mise en place pour l’été 2022 qui a pu donner satisfaction pour la prise en charge des soins non programmés et la réorientation de patients du SAU.
Il s’appuie également sur les priorités des autorités sanitaires dans le cadre du projet régional de santé 20182023 (axe 1 : reconfigurer l’offre de santé, dans les secteurs de la prévention, du sanitaire et du médico-social) et de Ma Santé 2022 mesure 18 : « organisation de la réponse à l’urgence et aux soins non programmés ».
Le Centre de soins non programmés (CSNP) est ouvert du 1er Juin 2024 jusqu’au 30 septembre 2024 du lundi au dimanche de 10h00 à 21h00 dans les locaux des consultations externes. Les patients pourront s’y rendre de leur propre initiative ou par réorientation depuis le service des Urgences. L’accès public se fait depuis l’accueil général de l’hôpital.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuserPolitique de confidentialité